Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat des lieux des Think Tanks en France
4 janvier 2006

2.1 c)Sujets et thèmes principaux

Mission

Part des think tanks

Encourager une meilleure élaboration des politiques

24,6 %

Accroître la conscience et l'engagement des citoyens

22,2 %

Soutenir tout particulièrement les décideurs politiques

19,8 %

Soutenir l'intégration européenne

13,7 %

Promouvoir l'intérêt général

13,7 %

Offrir des services à d'autres communautés

6,0 %

Domaine

Part des think tanks

Politique économique et financière

35 %

Relations extérieures

30 %

Elargissement de l'Europe

26 %

Intérêt national

24 %

Affaires constitutionnelles

23 %

Sécurité et défense

18 %

Politique sociale

13 %

Politique environnementale

12 %

Politique de développement & RH

7 %

Cohésion et affaires régionales

6 %

Publicité
Commentaires
E
Chers tous,<br /> <br /> J'accuse lecture de votre blog et je trouve ça plutôt bien. Beaucoup d'infos. Je me suis permis d'en prendre quelques unes pour mon mémoire qui traite un peu de ce sujet. Pas évident à traiter mais vous vous en sortez bien. <br /> <br /> Bonne année
Etat des lieux des Think Tanks en France
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité