Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat des lieux des Think Tanks en France
22 mars 2006

Remerciements

Un grand merci à tous ceux qui, par leurs messages, réponses et commentaires ont contribué à la réalisation de ce blog. Nous remercions en particulier tous les membres des Think Tanks ayant apporté leur soutien et répondu à nos questions. Nous n'avons pas pris le temps de vous remercier tous personnelement et nous nous en excusons. Nous sommes en effet dispersés depuis 2 mois en stage, en recherche de stage et en partance pour le Japon, pour deux d'entre nous... mais nous essayerons de continuer l'analyse et le blog des endroits où nous nous trouvons..

à très bientôt

Diane, Mina et John

Publicité
Commentaires
M
bonjour je fais une étude pour la fac est-ce que ça vous dérange si je copie certaines parties des interviews d’experts de votre site? j’espère que non mais j’aimerais avoir la confirmation svp, merci bcp. ps:très jolies photos.
Etat des lieux des Think Tanks en France
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité